Vous êtes dans le secteur Homologation pour les constructeurs de véhicules

VSCC – Centre de Certification de la Sécurité des Véhicules

Le VSCC (abréviation de Vehicle Safety Certification Center), Centre de Certification de la Sécurité des Véhicules est une organisation sous la supervision du ministère taïwanais des transports et des communications (MOTC). Il a été créé dans le but de fournir des services liés à la certification de la sécurité des véhicules et d'améliorer la sécurité des véhicules à Taiwan.

Par conséquent, les constructeurs automobiles qui souhaitent exporter leurs véhicules vers le marché taïwanais doivent démontrer que leur produit est conforme aux réglementations applicables de VSCC. Ces règlements exigent que tous les essais soient effectués ou contrôlés par un service technique accrédité dans un laboratoire approuvé par MOTC.

Ce que Vinçotte fait pour vous

Vinçotte est un service technique accrédité VSCC depuis 2006.Grâce à nos années d'expérience, nous avons aidé avec succès de nombreux clients à obtenir leurs approbations et certifications applicables nécessaires à l'exportation de leurs produits vers Taiwan.

Grâce à notre expertise, nous pouvons vous accompagner tout au long du processus de certification, de la reconnaissance du laboratoire MOTC, à l'observation et enfin au rapport sur les différents tests décrits dans les instructions de test de sécurité des véhicules de VSCC.

Pour qui nous le faisons

Ce service est destiné à tous les constructeurs (belges ou internationaux) de véhicules, y compris les voitures particulières, les remorques, les camionnettes, les autocars et bus, les camions, les motos, etc.

Les fabricants de composants de véhicules et d'entités techniques régis par la même législation bénéficient également de ce service, par ex. fabricants de protections anti-encastrement arrière de véhicules, de dispositifs de vision indirecte, de lampes, de vitres de sécurité, de pneus, d'attelages, de ceintures de sécurité, etc.

.Législation et normes pertinentes

À propos de Vinçotte

Vinçotte est un organisme d'inspection ISO / CEI 17020 accrédité par Belac, l'organisme d'accréditation belge. Nous sommes notifiés par les autorités belges (e6 / E6) à la Commission européenne et à la Commission économique européenne des Nations Unies (CEE-ONU) en tant que service technique de catégorie B, C et D. Cette notification permet à Vinçotte de procéder à des inspections internationales sur tous les tests spécifiés dans la directive-cadre européenne 2007/46 / CE et / ou le règlement UE 2018/858 et les règlements y afférents.

Cette solution vous intéresse? Contactez-nous!

Contact

Posez votre question directement au team spécialisé au sein de votre secteur. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02/674.57.11

Offre button 2

Besoin d'informations ou d'un prix ?

Demande d'offre
RDV button 2

Vous souhaitez prendre RDV ?

Demandez un rendez-vous
Planning button 2

Vous souhaitez modifier un rendez-vous ?

Modifiez un rendez-vous
Customercare button 2

Besoin d'infos sur une facture, un rapport,... ?

Contactez le service clientèle
Compliment button 2

Vous êtes satisfait ?

Faites un compliment
Plainte button 2

Vous n'êtes pas satisfait ?

Déposez une plainte
Autre button 2

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Autres services

Blog d’information Vinçotte

Suivez notre blog et restez au courant !
nov.15

Le Reglement Générale des Installations Electriques ou le RGIE 2023 contient la législation des installations électriques y compris le nouveau chapitre 7.22 sur l’alimentation des véhicules électriques routiers.

Cliquez ici pour en savoir plus
sept.20

L’expertise en sécurité de Vinçotte est complémentaire du réseau d’apprentissage Mensura Learn&Connect. Ensemble, nous voulons avoir un impact positif sur le bien-être des personnes et des organisations grâce à des solutions d’apprentissage axées sur une culture durable du bien-être.

Cliquez ici pour en savoir plus
août10

Aujourd'hui, le 10 août, il y a 150 ans, "L’Association pour la Surveillance des Chaudières à Vapeur " provisoire se réunissait pour la première fois.

Cliquez ici pour en savoir plus
juil.20

Vinçotte first started testing Japanese cars over 50 years ago. Since then, we have become big in Japan and we are the go-to partner for almost the entire market.

Cliquez ici pour en savoir plus
juil.15

First launched in 1999, the Suzuki Hayabusa was developed under the concept of “The Ultimate Sport Bike” on public roads. The flagship model of Suzuki is now recognized as a legend and has gained even a cult status in the world.

Cliquez ici pour en savoir plus
juil.11

With over 50 years of experience in the automotive sector, we are proud to say we have immense technical knowledge within our company. But that’s not all, we also have a great depth of knowledge on UN and EU compliance regulations.

Cliquez ici pour en savoir plus
juil.07

Pendant la pandémie, la qualité de l'air s'est avérée plus importante que jamais, et les compteurs de CO2 sont soudain partout. Vinçotte Academy va plus loin et est le premier centre de formation en Belgique à obtenir le label Airscan. Airscan s'engage à améliorer la santé, le bien-être et la durabilité de la société en mesurant et en améliorant la qualité de l'air intérieur. Parce qu'un compteur de CO2 ne suffit pas à garantir ou à résoudre le problème de la bonne qualité de l'air, Airscan a développé un label qui la garantit et la rend également mesurable.

Cliquez ici pour en savoir plus
juil.06

The Toyota Highlander Hybrid is available on the European market since 2021. As a trusted partner of Toyota, Vinçotte had the honour of doing the Type Approval for this vehicle.

Cliquez ici pour en savoir plus
juin20

Working with numerous customers, Vinçotte inspects a very high proportion of glass used in the automotive market. In Europe Vinçotte has most likely certified your windscreen or other glass panes on your vehicle.

Cliquez ici pour en savoir plus