Vous pouvez demander ici une modification d'un rendez-vous existant pour votre entreprise avec notre service de planification.

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un résumé. Il ne s'agit pas d'une acceptation de la modification, mais simplement d'un accusé de réception de votre demande.

Si vous êtes un particulier ou si vous avez une profession libérale, un food truck ou un restaurant, nous ne pouvons que vous aider via ce lien.

Déplacer un rendez-vous


Vous trouverez votre numéro de client sur votre facture à côté du numéro de contrat et avant la barre oblique : "No de contrat : xxxxxxx / ...".
Ajoutez ici le numéro de commande Vinçotte (ordre de service ou ordre de travail)

Conformément à nos conditions générales, l'annulation ou le report d'un rendez-vous, dans les 3 jours précédant la date fixée, peut donner lieu à un dédommagement d'au moins 150,00 € (hors TVA) jusqu'à un maximum de 90 % de la commande et des frais déjà engagés.
En cas d'annulation, les dispositions suivantes s'appliquent :
a. moins de deux semaines mais plus d'une semaine avant le début de l'exécution de la mission : 60 % des honoraires de la mission ; ainsi que le remboursement des frais déjà engagés ;
b. moins d'une semaine avant le début de l'exécution de la mission : 90 % de l'honoraire de mission ; ainsi que le remboursement des frais déjà engagés.

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