Blog d’information Vinçotte

Suivez notre blog et restez au courant !
avr. 23

Vinçotte réalise les inspections pour BASF depuis plusieurs années maintenant. Depuis 2019, BASF est aussi devenu un partenaire de co-création afin d'accélérer la transition vers des inspections digitales sans entrée en espaces confinés au moyen des drones et robots. Une collaboration pionnière en la matière et aux résultats particulièrement remarquables ! Aujourd’hui, Vinçotte et BASF mènent des avancées importantes tant dans les techniques d'inspection que dans l’optimisation des processus opérationnels adjacents : préparation d’équipement, maintenance, réparation etc.

Cliquez ici pour en savoir plus
avr. 03

Nous recevons en ce moment de nombreuses questions concernant les audits. Etant donné la disparité des services que nous opérons, il est difficile de répondre de manière unique et uniforme, c’est pourquoi nous vous expliquons notre position dans cet article.

Cliquez ici pour en savoir plus
nov. 15

Le 8 novembre dernier, Vinçotte organisait le Drones & Robotics Discovery Day chez Afton Chemical. Un événement qui a permis à des clients de découvrir nos nouveaux services d’inspections par drone et robotique. Spécifiquement pour les drones, les progrès technologiques récents tels que des vols stables, un pilotage semi-automatique et des appareils de mesures embarqués à la pointe permettent de revoir la manière dont nous apportons de la valeur à nos clients. En tant que pionnier en matière de sécurité, Vinçotte, apporte des solutions aux enjeux de leaders industriels internationaux : réduire les entrées en espaces confinés tout en diminuant les coûts totaux d’inspection et améliorant la qualité de nos observations.

Cliquez ici pour en savoir plus
août 31

Envie de savoir où vous pouvez rencontrer Vinçotte ces prochaines semaines et prochains mois ?

Cliquez ici pour en savoir plus
févr. 06
Vinçotte annonce une collaboration étroite avec SigmaCert. SigmaCert est le label de sécurité qui aide les entreprises à remplir les conditions de l'Arrêté Royal concernant l'utilisation des équipements de travail. Cliquez ici pour en savoir plus