Mentions légales et conditions d’utilisation

À propos de l’entreprise

Ce site web est la propriété de Vinçotte (ci-après dénommée : « Vinçotte »), dont les entreprises suivantes font partie :

Entreprise

Numéro d’entreprise

Vinçotte International sa

0416.988.944 – RPM Bruxelles

Vinçotte sa

0462.513.222 – RPM Bruxelles

Vinçotte asbl

0402.726.875 – RPM Bruxelles

Vinçotte Academy sa

0438.362.202 – RPM Bruxelles

Vinçotte Certigo asbl

0821.076.888 – RPM Bruxelles

Vinçotte Controlatom asbl

0407.933.795 – RPM Bruxelles

Le siège social des entreprises précitées est établi à B-1800 Vilvoorde, Jan Olieslagerslaan 35.

Voici les coordonnées de Vinçotte : 

Jan Olieslagerslaan 35
B-1800 Vilvoorde
T. : 02 674 57 11
brussels@vincotte.be 

Les conditions contractuelles générales de Vinçotte peuvent être consultées et téléchargées ici

Conditions d’utilisation du site web

En accédant à ce site web et en l’utilisant, l’utilisateur marque expressément son accord avec les conditions d’utilisation suivantes :

Protection des droits de propriété intellectuelle

Tous les droits portant sur le contenu de ce site web (en ce compris les marques, logos, photos, textes, dessins, données, dénominations commerciales, dénominations de produits ou de sociétés, etc.) appartiennent à Vinçotte ou à des tiers légitimes et sont protégés par réglementation nationale et internationale. Toute reproduction, diffusion, manipulation ou modification du contenu de ce site web est interdite sans l’autorisation préalable écrite de Vinçotte. 

Limitation de responsabilité

Ce site web présente un caractère général et a pour objectif de fournir des informations générales à propos de Vinçotte.

Les informations relatives aux activités et services de Vinçotte contenues sur ce site web sont données à titre purement indicatif et ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques. Les informations contenues sur ce site web ne peuvent par conséquent pas être considérées comme des conseils ou une pollicitation.

Vinçotte investit des efforts considérables afin de veiller à ce que les informations mises à disposition sur ce site web soient à tout moment aussi exhaustives, correctes et précises que possible. Vinçotte ne garantit cependant pas l’exhaustivité, la justesse et la précision (permanentes) des informations mises à disposition.

Vinçotte se réserve le droit d’adapter, de modifier ou de compléter le contenu de ce site web sans annonce ou notification.

Vinçotte ne peut toutefois en aucun cas être tenue responsable de dommages directs ou indirects, résultant de l’utilisation des informations mises à disposition sur ce site web ou de l’absence d’informations sur ce site web.

Vinçotte ne peut pas non plus être tenue responsable d’un mauvais fonctionnement ou d’une indisponibilité (temporaire ou non) du site web ou de dommages directs ou indirects qui découleraient de l’accès au site web ou de son utilisation.

Sites web de tiers 

Vinçotte peut placer sur son site des hyperliens vers des sites web ou des pages de tiers, ou y renvoyer. La présence de tels hyperliens ou renvois n’implique toutefois pas l’accord de Vinçotte avec le contenu de ces sites web ou pages de tiers. Vinçotte ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu ou des caractéristiques de ces sites web ou pages de tiers ou de toute autre forme de dommages résultant de leur utilisation. 

Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions d’utilisation et (l’utilisation de) ce site web sont régis par le droit belge. En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement de Bruxelles sont exclusivement compétents.