Blog d’information Vinçotte

Suivez notre blog et restez au courant !
mars29

Vinçotte est nominée pour les DataNews 2023 Awards for Excellence (catégorie 9) en tant que 'Enterprise Application Innovator of the Year' ! Nous en sommes très fiers, mais nous le serions encore plus si nous pouvions remporter un prix ICT en tant qu'entreprise non-ICT... voilà pourquoi nous avons donc besoin de VOTRE soutien.

Cliquez ici pour en savoir plus
janv.10

Etre engagés pour une société durable, est dans notre ADN. La Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) réside tant dans notre objectif noble que dans nos activités quotidiennes. Nous proposons de nombreux services en matière de durabilité comme:

Cliquez ici pour en savoir plus
déc.19

Ce mois-ci marque les 150 ans de la fondation officielle de Vinçotte...

Cliquez ici pour en savoir plus
nov.15

Le Reglement Générale des Installations Electriques ou le RGIE 2023 contient la législation des installations électriques y compris le nouveau chapitre 7.22 sur l’alimentation des véhicules électriques routiers.

Cliquez ici pour en savoir plus
août10

Aujourd'hui, le 10 août, il y a 150 ans, "L’Association pour la Surveillance des Chaudières à Vapeur " provisoire se réunissait pour la première fois.

Cliquez ici pour en savoir plus
juil.07

Dosiclient est le nouveau portail de dosimétrie de Vinçotte Controlatom où vous pouvez consulter et gérer en ligne toute votre dosimétrie. Le portail de dosimétrie a été conçu dans le but de rendre cette gestion aussi efficace que possible et de faciliter ainsi vos tâches administratives en matière de dosimétrie.

Cliquez ici pour en savoir plus
mai20

Maintenant que l'Autorité belge de la Concurrence a donné son accord, Vinçotte fait officiellement partie du groupe Kiwa.

Cliquez ici pour en savoir plus
mars08

COMMUNIQUE DE PRESSE, le 8 mars 2022 - À l’occasion de son 150e anniversaire, l’organisme d’inspection et de certification Vinçotte cherche 150 nouveaux collaborateurs pour veiller à la sécurité des nombreuses initiatives vertes et circulaires au sein de nos entreprises. Le nombre actuel d’inspecteurs et de consultants ne permet pas de répondre aux demandes du monde de l’entreprise. Outre des profils expérimentés, Vinçotte cherche également de nouvelles recrues. L’entreprise s’adresse donc à l’enseignement supérieur et aux écoles secondaires du pays. Par le biais de conférences, de stages techniques et de soutien aux thèses, l’entreprise souhaite faire connaître et populariser la profession d’inspecteur et de conseiller en sécurité auprès des jeunes.

Cliquez ici pour en savoir plus