Vous êtes dans le secteur Manufacture & Logistique

Contrôles de la qualité et tests des matériaux dans l'industrie métallurgique

Les acteurs de l’industrie métallurgique ont besoin de fournisseurs corrects et fiables. Ceux-ci doivent disposer des capacités techniques et organisationnelles leur permettant de concevoir, produire et inspecter des équipements conformes à vos exigences. Vinçotte vous épaule dans cette quête. Nous utilisons des audits techniques et des contrôles non destructifs pour vous aider à sélectionner les meilleurs fournisseurs.

Cette solution vous intéresse? Contactez-nous!

Contact

Posez votre question directement au team spécialisé au sein de votre secteur. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02/674.57.11

Offre button 2

Besoin d'informations ou d'un prix ?

Demande d'offre
RDV button 2

Vous souhaitez prendre RDV ?

Demandez un rendez-vous
Planning button 2

Vous souhaitez modifier un rendez-vous ?

Modifiez un rendez-vous
Customercare button 2

Besoin d'infos sur une facture, un rapport,... ?

Contactez le service clientèle
Compliment button 2

Vous êtes satisfait ?

Faites un compliment
Plainte button 2

Vous n'êtes pas satisfait ?

Déposez une plainte
Autre button 2

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Autres services

Blog d’information Vinçotte

Suivez notre blog et restez au courant !
sept.29

Avec la certification Bimproof-validated by Vinçotte, les normes de l'entreprise sont ainsi portées au plus haut niveau.

Cliquez ici pour en savoir plus
sept.20

L’expertise en sécurité de Vinçotte est complémentaire du réseau d’apprentissage Mensura Learn&Connect. Ensemble, nous voulons avoir un impact positif sur le bien-être des personnes et des organisations grâce à des solutions d’apprentissage axées sur une culture durable du bien-être.

Cliquez ici pour en savoir plus
août19

ITER Organization construit actuellement à Cadarache en France le plus grand réacteur à fusion nucléaire au monde et a fait appel à Vinçotte pour ses larges compétences dans le domaine nucléaire.

Cliquez ici pour en savoir plus
août10

Aujourd'hui, le 10 août, il y a 150 ans, "L’Association pour la Surveillance des Chaudières à Vapeur " provisoire se réunissait pour la première fois.

Cliquez ici pour en savoir plus
août09

Pour préparer la transition énergétique, de plus en plus de pays optent pour l’énergie nucléaire. Le Royaume-Uni a pris cette décision en 2012 en autorisant la construction d'une centrale EPR de 3200 MW à deux réacteurs dans le Somerset (près de Bristol). Elle produira 7 % du total de la demande d'électricité au Royaume-Uni.

Cliquez ici pour en savoir plus
août08

Avec le Green Deal, de plus en plus de clients et d’autorités réclament des preuves de la durabilité de leurs activités. Et les moyens de les démontrer sont de plus en plus souvent fixés par un cadre juridique.

Cliquez ici pour en savoir plus
août08

Par rapport au gaz naturel, l'hydrogène possède un certain nombre de propriétés qui le rendent plus dangereux.

Cliquez ici pour en savoir plus
août08

Vinçotte aide les entreprises à rédiger leur demande de permis d'environnement, ainsi qu’à préparer et à réaliser les études préalables à l’obtention de ce permis. Leur demande comprend un rapport sur la sécurité environnementale, ou des études environnementales et de sécurité supplémentaires.

Cliquez ici pour en savoir plus
août08

L'hydrogène est un pilier important du Green Deal européen. En juillet 2020, la Commission européenne a proposé une stratégie de l'hydrogène. Plus de 25 milliards d'euros ont d’ailleurs déjà été alloués à cet sujet. Et la volonté de devenir indépendant du gaz russe va encore accélérer la conversion vers l’hydrogène.

Cliquez ici pour en savoir plus