Digi-Tags : Ensemble vers une société toujours plus sûre et plus efficace

TEMOIGNAGES #

De plus en plus d’entreprises mettent en place Digi-Tags. Veuillez-vous découvrir comment Digi-Tags a amélioré leur entreprise?

La solution innovante et disruptive! #

Vinçotte lance Digi-Tags, l'outil de gestion de la sécurité des biens. La solution innovante et disruptive pour le monde de l’inspection ! Grâce à celle-ci, vous retrouvez vos données d’identification et d’inspection en une fraction de seconde sur votre smartphone. Un doute sur le statut de sécurité d'un équipement ? Vérifiez-le rapidement en scannant le Digi-Tag.

Digi-Tags est une solution unique utilisant des données structurées ouvertes au public via un scan mais tout en sécurisant certains types d'informations.

Fini la perte de temps à identifier l’équipement ou à chercher son statut de sécurité dans les rapports. Digi-Tags a été conçu pour vous faciliter la vie ! Découvrez notre solution...

Comment ça marche ? #


#

1. UN TAG INTELLIGENT #

Chaque équipement est muni d’un Digi-Tag. Celui-ci contient l’information d’identification de l’équipement (marque, numéro de série...) mais aussi son statut d’inspection. Vous pouvez en plus y ajouter des documents liés à l’équipement ainsi que des feedbacks.


#

2. VOS DONNEES D'INSPECTION TOUJOURS A PORTEE DE MAIN #

Lorsque vous scannez un Digi-Tag, vous accédez immédiatement à la fiche d'information et à l'état de sécurité de votre appareil. Un smartphone standard est suffisant ! Ouvrez l'application photo sur l'iPhone d'Apple ou Google Lens sur Android, pointez l'appareil photo sur le Digi-Tag et scannez. Vous accéderez ainsi aux informations de base.

Les données confidentielles (documents téléchargés, rapports détaillés, feedback...) ne sont accessibles que via un compte utilisateur sur votre smartphone, PC ou Mac. Il est possible d'avoir plusieurs comptes d'utilisateurs au sein d'une même entreprise et de gérer vous-même les accès.


#


#

3. UNE VUE D'ENSEMBLE DETAILLEE DE VOS DONNEES #

En tant qu'utilisateur authentifié, vous avez accès à la plateforme de visualisation des équipements avec diverses fonctionnalités et filtres ! Sur la plateforme, vous pourrez accéder à l'historique des inspections, à la liste complète de vos équipements, comparer les données selon les périodes et accéder à des données analytiques.

A tout moment, vous pouvez utiliser vos données en les exportant très facilement ! Ces données peuvent être notamment utilisés pour préparer vos rapports Safety, les visites d'audits, avoir plus de statistiques sur l'état de sécurité de vos équipements et bien d'autres !


#

DECOUVREZ DIGI-TAGS EN VIDEO #


#

QUELS AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE ?
#

 

1. Plus de sécurité

Grâce à Digi-Tags, instaurez une vraie culture de la sécurité dans votre entreprise ! En cas de doute sur la sécurité de l'équipement, un responsable pourra scanner le Digi-Tag et obtenir le statut de sécurité de l'équipement. Grâce aux données digitalisées auxquelles vous pourrez accéder, vous pourrez aller encore plus loin dans vos process de sécurité.

 
 

2. Plus d'efficacité

Grâce à une identification immédiate et sans erreur de vos équipements, vous travaillez de manière plus efficace, sans erreur et sans perte d’information. De plus, sur chaque équipement, vous pouvez associer des documents qui y sont liés. Un gain de temps considérable pour vous et vos employés !

 
 

3. Une meilleure visualisation des données

Analyses détaillées sur le statut d’inspection de vos équipements : vue d’ensemble, historique, périodicités et rappels, commentaires et bien d’autres !

Une manière facile, rapide et efficace de vous assurer de l’état en temps réel de vos équipements !

 


#

EMBARQUEZ SUR DIGI-TAGS EN 4 ETAPES #

1. Demandez plus d'informations #

Remplissez le formulaire ci-dessous et demandez un rendez-vous online avec un conseiller spécialisé.

2. Discutez spécifiquement votre situation #

Avec un membre de notre équipe, vous discuterez de vos besoins et poserez toutes vos questions. Notre solution Digi-Tags vous sera également expliquée en détail et vous recevrez une démo !

3. Offre #

Une offre vous sera soumise.

4. Implémentation #

Une fois que l'offre est acceptée, nous pourrons ensemble implémenter la solution dans votre entreprise.


#

GAGNEZ EN EFFICACITÉ ET EN SÉCURITÉ DÈS AUJOURD'HUI !
#

Demandez un rendez-vous Digi-Tags !


Remplissez ce formulaire avec vos coordonnées client et 3 de vos disponibilités et nous organiserons avec vous un rendez-vous online afin de discuter de vos besoins et vous donner toutes les informations. Vous recevrez une réponse dans les 24h !

Vos disponibilités

Complétez ce champs avec 3 dates et heures durant lesquels nous pouvons convenir d'un rendez-vous en ligne avec vous.

Si vous souhaitez d'abord recevoir plus d'informations par courrier, veuillez indiquer votre adresse ci-dessous afin que nous puissions vous envoyer un pack de bienvenue de Digi-Tags.

Je veux m'inscrire à la newsletter
Je suis d'accord avec la déclaration de confidentialité *