Vous êtes dans le secteur Manufacture & Logistique

Transport non urgent de patients alités

Si vous voulez que qualité et service soient associés à votre nom pour le transport médical secondaire, la charte de qualité du transport non urgent de patients alités est faite pour vous. Le 17 mars 2006, le Gouvernement flamand a créé

une commission indépendante pour le transport non urgent de patients alités. Cette commission a eu pour mission de définir et d’actualiser des critères de qualité minimum pour le transport non urgent de patients alités et d’en surveiller l’état d’avancement.

Une bonne application des critères de la charte du Transport non urgent de patients alités présente les avantages suivants :

• les soins/services fournis répondent aux exigences et attentes des patients/clients
et ces derniers peuvent être certains qu'ils leur sont fournis en temps voulu;

• les patients/clients sont plus satisfaits et confiants;

• les clients potentiels sont davantage tentés de faire appel à vous;

• la collaboration et la communication au sein de la chaîne des soins de santé sont améliorées;

• la société a une image positive de votre organisation;

• les intervenants ont davantage confiance en vos services et le nombre de vos commandes augmente.

Normes et standards

• Charte Transport non urgent de patients alité

En 2009, la commission a élaboré une charte de qualité pour mieux garantir la sécurité, le confort et l’hygiène du patient lors du transport non urgent d’un patient alité. Des critères ont notamment été définis pour l'organisation du transport de patients, le personnel et sa formation et l'équipement des ambulances. Cette charte a été testée dans la pratique avec la collaboration de Vinçotte. Vinçotte est le seul certificateur ayant une expérience de cette charte et de plus, nos auditeurs possèdent tous une grande expertise dans le domaine du transport médical secondaire.

Plusieurs services d’ambulances travaillent déjà avec cette charte.

Vinçotte dispose d’une solution adaptée à votre situation spécifique. Contactez- nous pour nous demander des conseils sur mesure.

Cette solution vous intéresse? Contactez-nous!

Contact

Posez votre question directement à l’équipe spécialisée de votre secteur. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02/674.57.11

Offre button 2

Besoin d'informations ou d'un prix ?

Demander une offre
RDV button 2

Vous souhaitez prendre RDV ?

Demander un rendez-vous
Planning button 2

Vous souhaitez modifier un rendez-vous ?

Modifier un rendez-vous
Customercare button 2

Besoin d'infos sur une facture, un rapport,... ?

Contacter le service clientèle
Compliment button 2

Vous êtes satisfait.e ?

Faire un compliment
Plainte button 2

Vous n'êtes pas satisfait.e ?

Déposer une plainte
Autre button 2

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Autres services