Vous êtes dans le secteur Energie & autres Industries de Process

Sensibilisation à la sécurité durant les différentes phases de construction

Vous allez entamer une nouvelle construction ? Vous avez des plans ? Nos experts chevronnés prennent le temps, tant au début des travaux que durant toutes les phases consécutives, de vous informer et de vous mettre sur la voie des mesures de sécurité nécessaires.

Notre coordinateur de sécurité se réunit avec vous durant les différentes phases de la construction pour vous sensibiliser et vous conscientiser aux différentes mesures qui peuvent être prises quant à la sécurité durant vos activités. Notre tâche consiste à organiser des discussions, des moments d’information pour que chacun soit conscient et informé de ce qui doit éventuellement être amélioré pour éviter des situations dangereuses. L’accompagnement de notre coordinateur est totalement adapté à votre situation à chaque moment.

En collaborant avec Vinçotte, vous avez l’avantage d’avoir à votre disposition un large éventail de compétences au sein d’une même entreprise. Si un autre contrôle, une autre inspection ou assistance s’avère nécessaire, vous pouvez faire appel très rapidement à nos experts dans d’autres disciplines.

Nous nous efforçons de réaliser des contrats de coordination parfaitement structurés entre notre coordinateur de sécurité et les maîtres d’ouvrages. C’est ce contrat qui définit l’emploi du temps précis de ce coordinateur. Plus le temps consacré est élevé, plus son implication est importante, ce qui réduit d’autant le risque d’un dérapage. Tout en renforçant ainsi la garantie du bien-être de vos collaborateurs.

Arrêté royal 2001/01/25 Chantiers temporaires ou mobiles

Normes et standards

pas d’application

Ce service est destiné à tous les acteurs de la construction.

Cette solution vous intéresse? Contactez-nous!

Votre message a été envoyé avec succès.

Le formulaire n’a pas pu être envoyé, veuillez vérifier tous les champs.

Posez votre question ci-dessous à notre team spécialisé.