19 février Actualités , Evénements

The next event: Be Inspired

Quel avenir pour le big data et l'intelligence artificielle dans les secteurs portuaires, les opérations marines et les industries connexes ? Ce 20 et 28 février, Vinçotte sera présent à deux événements organisés en partenariat avec Engie Fabricom, la KU Leuven, la Vives School et le port de Zeebruges.


We’re entering a new era of innovation - Be Inspired Event

Something big is going on ! Ce 28 février 2019, Vinçotte sera présent lors d’un événement majeur coorganisé avec la Kuleuven, le Port de Zeebruges et la Vives Hogeschool. Se tiendra un programme de conférences exceptionnelles autour du big data et de l’artifical intelligence liés aux ports, aux opérations marines et industries connexes. Des sujets comme l’innovation, la performance et l’intelligence artificielle augmentée seront donnés par des speakers de haut niveau et bien sûr, Vinçotte ne peut en être absente.

Dès le début d'un projet d'investissement, nous mettons tout en oeuvre pour nos clients afin qu'ils n'aient aucune surprise au moment de la prise d'acte de propriété. Les actifs investis sont ensuite reliés à la technologie internet afin de prévenir d'une potentielle obsolesence et de remplacer les composants en temps utiles. Par exemple, nous pouvons prévenir les défaillances de transformateurs, assurer un meilleur fonctionnement de vos éoliennes et vous permettre d'obtenir un rendement optimal.

Engie Fabricom Event

Vous souhaitez de plus amples informations sur la certification et conformité ATEX ?

Certification & conformité Atex >>

Be Inspired Event

Faites confiance aux 1600 experts de Vinçotte et découvrez comment l'utilisation de grandes données, de l'IdO et de la gestion des actifs peut également accroître l'efficacité et la sécurité de votre entreprise ou de votre projet.

Asset Management Scan >>

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire