25 octobre

La note technique T015-2 relative aux installations d’alarme reçoit une mise à jour

La nouvelle version de la note technique T015-2 vient d’être officiellement publiée. Cette nouvelle version prendra effet à partir du 01/01/2017. Nous dressons pour vous la liste des nouveautés principales.


Vinçotte octroie le certificat INCERT aux installateurs d’installations d’alarme qui proposent des produits de qualité et qui se soumettent à des exigences techniques spécifiques relatives à l’installation des équipements. Ces exigences sont spécifiées dans la note technique T015-2.

La version 5 de cette note vient d’être publiée et entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2017. Cette nouvelle version est déjà disponible dans le Webstore CEB et traite des sujets suivants:

  • Nouvelles exigences techniques: (entre autres) niveau de risques 2+
  • Adaptations et clarifications des prescriptions suivantes
  • Transmission des détections d'alarme au moyen des technologies existantes, des équipements de transmission existantes et des abonnements mis à disposition par les fournisseurs télécom
  • Connexion de capteurs autres que des détecteurs d'intrusion
  • Intégration d'un système d'alarme avec d'autres applications telles que contrôle d'accès, domotique et applications en nuage via des Apps sur smartphone ou tablette.

 

À partir du 1er janvier, les déclarations de conformité Incert ne pourront être établies que via votre login "MyIncert".

Vous trouverez plus d’informations relatives à INCERT sur notre site web.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire