GRMS version 6.0 : Nouveau changement des normes pour l’industrie d’abattage et de transformation de viandes rouges

Les normes GRMS (Global Red Meat Standard) ont été récemment modifiées vers une version 6.0 pour les acteurs de l’industrie d’abattage et la transformation de viandes rouges. Dans cette nouvelle version, des révisions ont été apportées suite aux conseils et apports des parties intéressées afin de s’assurer que les normes continuent de répondre aux exigences du GFSI, des producteurs, des clients et des détaillants.

Prenez connaissance de tous les changements GRMS en téléchargeant la nouvelle édition ( version 6.0 ) et l'édition comparée ( version 6.0 vs 4.2 ).

Le GRMS : des garanties de qualité évaluées par Vinçotte

Les « Global Red Meat Standards », sont des normes développées de manière spécifique pour l'industrie d'abattage et de transformations des viandes rouges (bovins, ovins, caprins, porcs et équidés). Celles-ci permettent aux entreprises qui produisent et transforment la viande de garantir que la sécurité alimentaire et le bien-être animal sont bien respectés tout au long du processus d’abattage, de transformation et de la chaîne logistique.

Dans le cadre de l'audit GRMS, Vinçotte évalue la capacité de votre entreprise à satisfaire les exigences requises par la norme GRMS. Le bien-être animal, l'environnement de travail et l'environnement externe seront ainsi contrôlés et définiront si vous répondez aux exigences de sécurité et de qualité alimentaire pour les produits carnés GMRS.

Garanties de qualité – Normes GRMS

Vous êtes acteurs dans l’industrie de la viande ? Vous souhaitez fournir des garanties de qualité à vos clients ? Vous souhaitez posséder une certification délivrée par un tiers indépendant ?

GRMS >>

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire