07 février Actualités

Le démantèlement du HF6 s’est déroulé sans accidents!

Le démantèlement du haut fourneau HF 6 d’Arcelor Mittal à Seraing s’est déroulé en tout sécurité … grâce à Vinçotte, division Energie & autres Industries de Process.

Le démantèlement a proprement dit du haut fourneau 6 d’Arcelor Mittal a duré plus de deux ans, demandé 83945 heures de travail et une coordination de nombreux corps de métier. Afin de garantir la sécurité de tous les travailleurs concernés durant la phase de démantèlement ArcelorMittal a choisi de faire appel à Vinçotte.

Depuis février 2015 , c’est avec beaucoup de fierté que Vinçotte a donc garanti – grâce à notre coordinateur chantier sécurité spécialisé dans le secteur d'energie - la sécurité de tous les prestataires durant la totalité de ce chantier hors norme. Un chantier de démolition est dangereux, pour garantir la sécurité, Vinçotte a entre autre rédigé de nombreux rapports de sécurité et organisé des séances d’informations et des réunions de coordination quotidiennes de sécurité.

Ce résultat de zéro accident, nous en sommes fiers. Nous l’avons atteint grâce à notre discipline rigoureuse, nos méthodes de travail bien définies et notre connaissance et respect des règles, procédures et législations en vigueur.

Chez Vinçotte, nous nous engageons pour une société toujours plus sûre et plus efficace.  Savoir plus de sécurité lors de travaux de construction & de démolition? Découvrez nos services!

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire