Travailler sur des véhicules électriques et hybrides comporte certains risques. Afin de les contrer, il est nécessaire de mettre en place des protections individuelles et collectives. Vous devez donc prévoir un équipement individuel de protection pour chaque employé mais aussi la mise en place d’équipements de protection collective tels que la signalisation, des zones de travail définies et des zones de quarantaine. Les matériaux utilisés doivent également offrir la protection adéquate. Enfin, les personnes travaillant sur ces véhicules doivent également être correctement formées aux risques encourus.
Vinçotte vous conseille de manière personnalisée pour chacun de ces éléments.
Grâce à ce service, vous recevez les conseils nécessaires pour la mise en place des systèmes de protection individuels et collectifs afin d'assurer une totale sécurité pour vos collaborateurs.
Afin de mieux vous servir prochainement, nous apportons actuellement des améliorations à nos formulaires de contact. Ceux-ci, ainsi que notre service téléphonique, seront temporairement indisponibles jusqu’au 5 janvier inclus. À partir du 6 janvier, nos équipes se tiennent à nouveau à votre disposition.