Vinçotte, votre partenaire pour un audit VCA conforme à la nouvelle liste de contrôle (2017/6.0)

Au terme d’un audit positif mené par l’organisme d’accréditation Belac, Vinçotte a été officiellement habilité à effectuer des audits selon la nouvelle liste de contrôle VCA 2017/6.

La nouvelle version de la Liste de contrôle Sécurité, Santé et Environnement Entreprises contractantes (VCA) a été publiée le 2 avril 2018. Cette nouvelle VCA 2017/6.0 accorde encore plus d’importance à la sécurité, vise à améliorer les conditions sur le lieu de travail, met en avant les comportements sûrs et améliore la clarté et la fiabilité sur l’ensemble de la chaîne. Un domaine dans lequel Vinçotte excelle.

Ce certificat vous permet de prouver, en tant qu’employeur, que vous possédez une connaissance suffisante des normes de sécurité et que vous prenez les mesures de prévention nécessaires durant l’exécution de travaux pour faire du bien-être de vos travailleurs une priorité.

Pour obtenir cette accréditation, Vinçotte a adapté ses méthodes d’audit, renforcé les compétences de ses auditeurs et modifié ses rapports VCA. Les auditeurs Vinçotte sont donc fin prêts à travailler et à auditer dès aujourd’hui conformément à la nouvelle VCA 2017/6.0.

Compte tenu de ces importantes améliorations, les nouvelles certifications et les recertifications VCA seront désormais délivrées par Vinçotte uniquement sur la base de la nouvelle liste de contrôle.

Des questions concernant ces nouveaux certificats ?

N’hésitez pas à nous contacter ! >

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire