Denys est la 1ère entreprise certifiée ISO 45001 par Vinçotte!

Au début de cette année, la norme ISO 45001 a remplacé la norme OHSAS 18001. Denys sa démontre, grâce à la mise en œuvre rapide de cette nouvelle norme, l’importance qu’elle attache à la santé et la sécurité de ses employés. Vinçotte a réalisé un audit, a tout approuvé, et a rédigé le certificat.

Denys sa, entrepreneur de projets de construction et des travaux d'infrastructure, est récemment devenue la première entreprise certifiée ISO 45001:2018. La norme ISO 45001 fournit des lignes directrices aux entreprises en termes de sécurité et de santé au travail. Auparavant, l'entreprise possédait déjà un certificat OHSAS 18001, en combinaison avec ISO 9001 et 14001. Vinçotte a réalisé un audit de certification et a décidé d’attribuer le certificat sur la base de son rapport.

Le groupe international offre ainsi la garantie à ses clients que son travail est effectué en toute sécurité, que les risques sont maîtrisés et que la gestion de la sécurité et de la santé est étroitement surveillée sur la base d'objectifs concrets.

Ce sont des objectifs que Vinçotte ne peut qu'encourager et nous sommes donc heureux de pouvoir délivrer un certificat à une entreprise aussi progressiste !

"La coopération à long terme avec Vinçotte garantit non seulement la sécurité optimale de nos clients, mais assure également l'amélioration continue de nos opérations et objectifs en interne." – Denys sa

Plus sur ISO 45001?

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire