Vous êtes dans le secteur Certification alimentaire

Contrôle de qualité des aliments frais (**)

Les produits que votre fournisseur vous procure répondent-ils à vos exigences ? Vos produits répondent-ils aux exigences de votre client ? Êtes-vous en litige avec un client, un fournisseur ou une assurance ? Qu'en est-il de la qualité dans les points de vente ?

En tant que professionnel actif dans le secteur de l'alimentation, vous êtes fortement tributaire de la qualité des produits que vous achetez. De même, vos clients comptent sur vous pour leur livrer les produits correctement. Charger l'organisme indépendant Vinçotte d'approuver vos produits constitue un atout indéniable, d'autant plus lorsque plusieurs maillons de la chaîne vous séparent du client final.

En tant qu'organisme de contrôle indépendant et neutre, Vinçotte vous aide dans le cadre du contrôle de qualité

  • des produits entrants et sortants
  • des produits dans les points de vente
  • en cas de litige
  • des produits chez vos fournisseurs
  • Un contrôle approfondi des produits selon les spécifications ou les cahiers des charges de votre choix
  • Une vérification par un tiers indépendant, dont l'impartialité ne fait aucun doute
  • Un rapport sur mesure

Normes et standards

  • CEE-ONU
  • OCDE
  • Flandria
  • Vos spécifications internes
  • Vos fiches produits
  • Description des cahiers des charges

(**) = sous accréditation BELAC 016-INSP, 016-PROD, 016-QMS

  • Commerces de gros et de détail de denrées alimentaires, y compris les points de vente
  • Plateformes logistiques de denrées alimentaires
  • Contrôle à l'entrée de vos matières premières
  • Contrôle à la sortie de vos produits finis

Cette solution vous intéresse? Contactez-nous!

Contact

Posez votre question directement à l’équipe spécialisée de votre secteur. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02/674.57.11

Offre button 2

Besoin d'informations ou d'un prix ?

Demander une offre
RDV button 2

Vous souhaitez prendre RDV ?

Demander un rendez-vous
Planning button 2

Vous souhaitez modifier un rendez-vous ?

Modifier un rendez-vous
Customercare button 2

Besoin d'infos sur une facture, un rapport,... ?

Contacter le service clientèle
Compliment button 2

Vous êtes satisfait.e ?

Faire un compliment
Plainte button 2

Vous n'êtes pas satisfait.e ?

Déposer une plainte
Autre button 2

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Autres services