10 octobre Evénements , Solutions

Nous serons présents à la SPRINT Robotics World Conference à Amsterdam

Du 20 au 22 octobre, vous pourrez nous retrouver au Rai à Amsterdam.

Venez nous rendre visite du 20 au 22 octobre au stand 22 de la Sprint Robotics World Conference à Amsterdam.

Vous êtes confronté à un défi persistant en matière d'entretien du béton ou de corrosion sous isolation (CUI) et vous vous demandez si les méthodes traditionnelles, coûteuses et risquées, sont la bonne solution ?

Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous aider à résoudre vos problèmes !

Vous rencontrez un problème d'inspection spécifique ? N'hésitez pas à apporter quelques informations supplémentaires (actif, zone ou photo) et nous examinerons ensemble ce que nos résultats avancés peuvent vous apporter.

Précision numérique pour les infrastructures critiques

Pour l'inspection des infrastructures, nous commençons par établir des références 3D assistées par l'IA, obtenues grâce à des enregistrements avancés réalisés à l'aide d'une technologie de drone moderne. Qu'il s'agisse d'infrastructures étendues ou d'espaces confinés difficiles d'accès, le drone permet de réaliser des enregistrements reproductibles à l'échelle. Cela permet de créer un plan numérique qui permet d'enregistrer avec précision et de manière comparable dans le temps l'état du béton, y compris les petites fissures, l'écaillage et les armatures exposées. Le principal avantage ? Ce processus est rapide, sûr et ne nécessite aucun échafaudage ni nacelle élévatrice.

CUI : une inspection plus intelligente et plus rapide

Dans le cas des actifs industriels, tels que les réservoirs et les pipelines, la CUI (corrosion sous isolation) constitue une menace silencieuse mais destructrice. La méthode d'inspection traditionnelle nécessite le retrait du revêtement et de l'isolation, ce qui coûte beaucoup de temps et d'argent. Nous adoptons une approche différente : nous utilisons des robots et des bras robotisés capables de se déplacer sur toutes les surfaces. Ils inspectent à travers l'isolation, identifient les points critiques et fournissent un diagnostic clair. Cela permet de prendre des décisions plus rapides, plus sûres et plus claires en matière de maintenance, car il n'est pas nécessaire de retirer l'isolation.

Nous espérons vous voir à Amsterdam lors de la Sprint Robotics World Conference 2025 !

En savoir plus sur nos méthodes d'inspection par drone et robotique ?

>> Cliquez ici <<