Exercices d’évacuation

En tant qu’employeur ou gestionnaire d’immeuble, vous n’êtes pas seulement responsable de votre immeuble, de vos opérations et de votre personnel, vous devez également veiller à ce que votre personnel ou vos utilisateurs savent quoi faire en cas d’incendie (ou d’alarme incendie).

La formation des utilisateurs et les exercices qu’ils font, peuvent faire toute la différence pour limiter les dommages humains, matériels et le préjudice d’image pour l’entreprise.

Vinçotte vous accompagne en observant attentivement le déroulement de l’exercice d’évacuation et en rédigeant un rapport détaillé avec des recommandations spécifiques.

En tant qu’employeur ou gestionnaire d’immeuble, vous devez effectuer des exercices d’évacuation obligatoires une fois par an. Vinçotte est le partenaire idéal pour se conformer aux exigences légales.

Avantages des exercices d’évacuation

Nous vous enverrons un rapport détaillé contenant des recommandations précises pour que votre prochain exercice d’évacuation se déroule sans heurts et que vous soyez sûr que vos employés ou utilisateurs du bâtiment sachent exactement quoi faire en cas d’incendie (ou d’alarme incendie).

Normes et législation

AR prévention des incendies sur les lieux de travail

Si vous êtes employeur ou gestionnaire d’immeuble.

Cette solution vous intéresse? Contactez-nous!

Contact

Posez votre question directement au team spécialisé au sein de votre secteur. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02/674.57.11

Offre button 2

Besoin d'informations ou d'un prix ?

Demande d'offre
RDV button 2

Vous souhaitez prendre RDV ?

Demandez un rendez-vous
Planning button 2

Vous souhaitez modifier un rendez-vous ?

Modifiez un rendez-vous
Customercare button 2

Besoin d'infos sur une facture, un rapport,... ?

Contactez le service clientèle
Compliment button 2

Vous êtes satisfait ?

Faites un compliment
Plainte button 2

Vous n'êtes pas satisfait ?

Déposez une plainte
Autre button 2

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Autres services