Certification PEB bâtiments tertiaires à Bruxelles

A Bruxelles, en Flandre ou en Wallonie, les législations sont de plus en plus strictes et nécessitent une compréhension avancée pour laquelle les concepteurs, les maîtres d’œuvres et les entrepreneurs rencontrent des difficultés. Sans oublier naturellement les contraintes d’un marché en demande croissante de conscience environnementale. Tous ces facteurs nécessitent dans la plupart des cas de faire appel à un professionnel expert en PEB qui puisse vous informer, vous conseiller et/ou certifier votre bâtiment.

Vinçotte vous informe des législations et normes à respecter à Bruxelles et vous conseille dans l’atteinte de vos objectifs de performance énergétique.

Vous obtiendrez un certificat conforme aux règlementations en vigueur. Les experts Vinçotte peuvent également vous informer et vous conseiller à propos de la PEB.

La certification PEB est régulièrement sujette à modifications. Toutes les informations actualisées sont consultables sur le site de Bruxelles Environnement.

Vous êtes propriétaire d’un bureau d’une superficie de plus de 500 m² en Région de Bruxelles-Capitale et vous envisagez de le vendre ou de le louer, vous devez faire établir un certificat PEB (Performance Energétique des Bâtiments) pour les « unités tertiaires ».

Ce certificat PEB tertiaire est obligatoire dès la mise sur le marché du bien depuis 2011. Il permettra aux candidats acquéreurs ou locataires de comparer la performance énergétique des biens disponibles sur le marché.

Cette solution vous intéresse? Contactez-nous!

Votre message a été envoyé avec succès.

Le formulaire n’a pas pu être envoyé, veuillez vérifier tous les champs.