Menu

Sluiten

Contact

Step 1/2: Choose Form
  1. 1. Choisir
  2. 2. Formulaire

Duplicata de votre rapport

Ce formulaire vous permet de demander un duplicata de votre rapport (s'il est disponible). En tant qu'organisme agréé, nous sommes tenus de conserver le rapport d'inspection pendant 5 ans. Pendant cette période, vous pouvez, en tant que propriétaire, exploitant ou gestionnaire, demander un duplicata.
Après avoir commandé un duplicata de rapport, nous vous enverrons une facture par e-mail pour le montant indiqué (100 euros TVA incluse). Dès que vous l'aurez payée, nous vous enverrons le duplicata demandé.

Information sur le lieu inspecté

(*attention : il est nécessaire d’ajouter ici l’adresse où l’inspection a eu lieu et non l’adresse de facturation si celle-ci en est différente)

Coordonnées de facturation

Vous devez joindre au moins une des attestations suivantes pour prouver que vous êtes le propriétaire, l'exploitant ou le gestionnaire de l'installation électrique :

  • Une attestation de résidence principale (pour le propriétaire (s'il y habite) ou le locataire) ;
  • Une invitation récente à payer le précompte immobilier (si le propriétaire habite ailleurs) ;
  • Un extrait du cadastre ;
  • Pour une société : un extrait récent de la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) ne datant pas de plus d'un mois.

Retour en haut de page

Mon panier

Fermer

Pas encore de services dans le panier d'achat