24 avril Actualités , Corona

Vinçotte est là pour vous

Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui nous mène à des défis exceptionnels.

Le besoin d’information correcte se veut élevé et de par notre position de leader de marché, nous constatons que nous sommes "suivis" encore plus que d'habitude. Nous mettons donc en place tous les moyens pour vous informer des actions qui peuvent ou doivent être prises en ce qui concerne les inspections, les contrôles, les audits, les certificats etc.

Vinçotte suit de près les directives du Conseil national du sécurité (CNS), des différents SPF et des autorités régionales afin de surmonter cette crise de la meilleure manière possible - pour nos clients et les leurs mais aussi pour nos employés et leurs familles. A cette fin, nous publions quotidiennement les informations pertinentes sur notre "blog corona". Nous avons également mis en place des méthodes de travail générales que vous pouvez consulter dans le plan d'action "corona plan". L'objectif noble de Vinçotte : "Nous nous engageons pour une société toujours plus sûre et plus efficace" est vrai plus que jamais en ces temps-ci.

En effet, nous donnons le meilleur de nous-mêmes, nous faisons preuve de responsabilité et nous prenons notre rôle d'exemple très au sérieux. Entre autres, nous faisons en sorte que de nouvelles capacités dans les hôpitaux soient disponibles avec la sécurité requise, que la production et le transport de l'énergie nucléaire, éolienne et autre restent garantis, que l'industrie puisse continuer à produire des matières premières, que les entreprises de production alimentaire, pharmaceutique et d'autres secteurs essentiels puissent continuer à fournir des produits de haute qualité et sûrs et que l'économie dans son ensemble ne soit pas complètement paralysée. Tout cela, de manière ordinaire quand d’autres moyens ne sont pas possibles, mais de plus en plus aussi à distance ! Par exemple, nos formations classiques sont converties en formations en ligne, des webinaires AskVinçotte ont été mis en ligne pour des centaines de participants, certains audits sont réalisés à distance etc.

Maintenant qu'un groupe de travail a été mis en place pour développer la "stratégie de sortie" pour les mesures « corona » - qui seront annoncées aujourd'hui le 24 avril 2020- nous commençons également à nous préparer à revenir à une situation opérationnelle normale. Il reste à voir si cela ressemblera ou non à ce qui existait avant la crise, mais dans tous les cas, nous serons là pour vous et ce, tant avec nos solutions habituelles qu’avec nos nouvelles solutions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez déjà prendre rendez-vous.

Je vous salue très chaleureusement,

Jos Windey
CEO

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire