Report de toutes les formations

Toutes les formations « en classe » de Vinçotte Academy seront déplacées à une date ultérieure.

Tant dans la vie domestique que sur le lieu de travail, la sécurité est un aspect primordial et fondamental pour Vinçotte et d’autant plus en ces temps de coronavirus et COVID-19.

Le coronavirus se propage à la vitesse de l'éclair et nous pose des défis sans précédent. En tant qu'organisme de formation à la sécurité, nous suivons de près les directives du gouvernement. Le Conseil national de sécurité en Belgique a décidé le jeudi 12 mars ce qui suit : "Il est recommandé aux universités et aux établissements d'enseignement supérieur de développer des modules d'enseignement à distance. Ces écoles ne seront donc pas fermées, mais sont encouragées à proposer des alternatives aux cours traditionnels dispensés dans des amphithéâtres ou dans des espaces confinés". En plus le Conseil national de sécurité (CNS) a pris la décision le 17 mars 2020 de mettre la Belgique en confinement strict dès ce mercredi midi et jusqu’au 5 avril inclus.

Nous devons donc vous annoncer que toutes les formations « en classe » de Vinçotte Academy seront déplacées à une date ultérieure. Ceci s’applique tant pour les formations qui ont lieu dans nos propres locaux que dans des lieux publics tels que les hôtels, et ce, avec effet immédiat et avec certitude jusqu'au 17 avril 2020.

Vous pouvez suivre la même formation ou une formation similaire plus tard dans l'année. Les formations liées aux actualités sont reprogrammées à de nouvelles dates en mai (si la situation le permet d'ici là) ou proposées sous format digital. Nous mettons actuellement tout en œuvre afin que les cours que nous pouvons proposer en ligne - via livestream ou autre - soient disponibles pour vos employés afin qu’ils puissent suivre les cours obligatoires et nécessaires depuis le bureau ou la maison. Vous serez contactés ultérieurement à ce propos.

Pour les cours RGIE , vous pouvez déjà vous inscrire à la Masterclass RGIE 2020 qui est entièrement en ligne.

Si vous avez des questions spécifiques, vous pouvez toujours contacter vos interlocuteurs habituels.

Vous trouverez des informations générales sur le coronavirus sur le site www.info-coronavirus.be du SPF Santé publique.

Nous continuons à assumer la responsabilité de votre sécurité.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire