Information importante aux visiteurs

Suite à l'apparition récente du nouveau coronavirus (et la maladie Covid-19), Vinçotte souhaite protéger au maximum ses employés et ses clients et limiter la propagation du Covid-19.

C'est pourquoi nous vous demandons, avant votre visite au sein des bâtiments de Vinçotte, de nous confirmer les informations suivantes en signant une déclaration :

  • Je n’ai pas séjourné dans une des régions où il y a eu beaucoup de contaminations (telles que, mais sans s'y limiter, la Chine, la Corée du Sud), l'Iran, la région de Madrid, le Pays Basque, l'Italie) au cours des 14 derniers jours;
  • Je n’ai pas été en contact avec une personne atteinte d'une infection au Covid-19 confirmée au cours des 14 derniers jours.
  • Je n'ai développé aucun symptôme associé à une infection à Covid-19 (fièvre, toux, essoufflement) au cours des 14 derniers jours.

Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, nous ne pouvons malheureusement pas vous accorder l'accès à nos locaux. Dans ce cas, veuillez vérifier auprès de votre personne de contact chez Vinçotte si un autre mode de rencontre est possible (par exemple appel vidéo).

Avant votre visite, cette déclaration

doit être remise signée au réceptionniste ou au gardien de la réception ou, en leur absence, à votre personne de contact Vinçotte.

Lors de votre visite au sein de nos bâtiments, nous vous rappelons les mesures d'hygiène suivantes :

  • Lavez-vous régulièrement les mains avec de l'eau et du savon ;
  • Lorsque vous toussez et éternuez, couvrez votre bouche et votre nez avec votre coude ou un mouchoir en papier. Ensuite, jetez immédiatement le mouchoir et lavez- vous les mains ;
  • Ne serrez pas la main et ne faites pas de bise en guise de salutation
  • Gardez une distance d'un mètre avec vos interlocuteurs ;

Vous pouvez trouver toutes les informations sur le coronavirus sur le site www.infocoronavirus.be du SPF santé publique.

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire