27 février

Exporter des denrées alimentaires vers les USA ? Suivez la formation Preventive Controls Qualified Individual

Vous exportez des denrées alimentaires vers les USA? Dans ce cas, la Food Safety Modernization Act (FSMA) vous impose d'élaborer un plan de sécurité alimentaire détaillé. À effet, vous aurez besoin d'un Preventive Controls Qualified Individual (PCQI) certifié. En 3 jours, notre partenaire Lucrima vous prépare à la réalisation de cette tâche.

Qui exporte des denrées alimentaires vers les USA doit disposer d'un plan de sécurité alimentaire détaillé. Seul un Preventive Controls Qualified Individual certifié est habilité à rédiger ce plan, à le diriger et à l'évaluer.

Pour tous les exportateurs de denrées alimentaires souhaitant satisfaire à cette exigence, Lucrima, le spécialiste de l'exportation de denrées alimentaires organise, en collaboration avec Vinçotte, une formation de trois jours en vue de l'obtention du statut de PCQI certifié. À l'issue de cette formation, vous serez paré pour être en ordre aux yeux de la Food & Drug Administration (FDA) américaine

Quelques denrées alimentaires ne relèvent pas du Food Safety Modernization Act, mais de l'USDA. Les produits d'exportation pour lesquels vous ne devez pas tenir compte du FSMA vous seront expliqués à l'occasion d'un webinaire le 9 mars.

 

Informations pratiques

  • La formation se déroule du mardi 21 au jeudi 23 mars à Bruxelles (Mercure Brussels Airport).
  • Le coût s'élève à 1.100 euros, hors TVA.
  • Découvrez le programme de cette formation.

 

Inscrivez-vous maintenant et profitez de notre réduction exclusive réservée aux inscriptions rapides!

Inscrivez-vous avant le 10 mars, indiquez 'Vinçotte' comme code de réduction et bénéficiez d'une ristourne de 10%. Soyez rapide car le nombre de places est limité!

Souhaitez-vous une brève introduction qui vous expliquera quand et comment votre organisation doit se conformer aux règles. Incrivez-vous alors au webinaire du 9 mars.

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire