Corona - Mise à jour

Tant dans la vie domestique que sur le lieu de travail, la sécurité est un aspect primordial et fondamental pour Vinçotte et d'autant plus en ces temps de coronavirus COVID-19.

Nos services internes et de support sont passés autant que possible au télétravail mais les contrôles ne peuvent être effectués à distance. Nous veillons donc à ce que, dans la mesure du possible, tous les contrôles, audits et inspections soient effectués à temps et avec les meilleures précautions, en veillant à la santé de vos employés ainsi que des nôtres. Le télétravail n'est pas une option pour nos plus de 1000 inspecteurs, auditeurs et experts. Nos employés sont informés plus que jamais sur la manière de travailler en toute sécurité (se laver régulièrement les mains à l'eau et au savon, garder une distance, ne pas se serrer la main, rester à la maison en cas de symptômes de maladie etc.)

Afin d’assurer la continuité des activités, nous continuerons à effectuer tous les contrôles, audits et inspections en Belgique. Pour l'instant, le gouvernement n'a annoncé aucun changement dans la fréquence des inspections.


Nous suivons strictement les conseils du ministère des affaires étrangères pour les déplacements à l’étranger, qui déconseille TOUS les voyages à l’étranger afin d'empêcher la propagation du virus. Dès lors, Vinçotte interdit tous les déplacements à l’étranger.

Si vous avez des questions spécifiques concernant l'exécution ou la planification de nos services, vous pouvez toujours nous contacter via vos interlocuteurs habituels.

Vous trouverez des informations générales sur le coronavirus sur le site www.info-coronavirus.be du SPF Santé publique.

Nous continuons à assumer la responsabilité de votre sécurité.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous veillerons à vous tenir au courant !

S’inscrire